Marilyse Trécourt

Otage de ma mémoire

Parution : jeudi 6 avril 2017
ISBN : 9782355362514
256 pages
16 €

En se réveillant ce matin-là dans un lit d’hôpital, tous ses souvenirs ont disparu. Sa voix également.

Qui est-elle ? Que lui est-il arrivé ? Pourquoi personne ne s’inquiète de son absence ? Quelles sont les réelles motivations de ceux qui prétendent l’aider ? Et surtout, pourquoi l’éventualité de retrouver la mémoire l’effraie-t-elle autant ?

On lui propose de lui donner un nom, Arielle. Et de retrouver le fil de sa vie grâce à l’hypnose. Au cours de ces séances, lui reviennent peu à peu des fragments de son identité et des joies et drames qu’elle a vécus. Mais quand les souvenirs et la réalité ne semblent plus concorder, Arielle comprend que le destin s’obstine à l’égarer…

De rebondissement en rebondissement, plongez dans la vie tourmentée de cette jeune femme amnésique où se côtoient amours naissantes et traumatismes surgis du passé. Un récit haletant qui vous prendra en otage jusqu’à la dernière page !

 

Marilyse Trécourt

Marilyse Trécourt vit à Toulon et travaille dans la communication. Auteure montante de l’autoédition numérique, elle a écrit de nombreux romans qui ont connu un beau succès, dont Le Bon Dieu sans confession et L’Ombre du papillon. Elle a publié Au-delà des apparences chez Mosaïc en 2015.

Fiche complète de Marilyse Trécourt